Hier on était assez occupé avec la st-Valentin, donc on a pas su vous donner de nos nouvelles.
On se rattrape... Pour cet journée des amoureux, on est parti à la visite du Mount Coot-Tha.
Premier bus, tranquille, le second on le voit passer devant nous en sortant du premier... No soucis on se dit le suivant arrivera bientôt, et bien non, dans 1h15 seulement.
Heureusement on était dans le centre-ville, direction Hungry Jack pour un nouveau cornet de glace à 30 $cent :p. Un peu de bronzette et voilà que notre bus arrive, direction le sommet de la montagne.
Arrivés en haut, on observe une superbe vue sur toute la ville et une île à l'horizon (la Moreton island). On a réussi à reconnaître les différents quartiers et repérer l'université de Laura.
(Centre ville)
Après on décide de faire une petite balade dans la foret. Plusieurs promenades sont proposées, on décide de se lancer dans une qui n'est pas trop longue car le dernier bus n'allait pas tarder a arriver.
Et puis avec un nom de promenade portant un nom de sanctuaire, on s'attend a voir un vestige... Comme vous pouvez le voir sur la photo, on commence a déballer un long trajet en pente. Ne voyant pas la fin, Laura s’arrête mais moi trop déterminé à voir ce "foutu" sanctuaire je continue ma descente seul. Arrivé tout, tout, tout, tout...en bas, je tombe sur un magnifique...PARKING. Je remonte appareil photo à la main, déçu et surtout transpirant :p.
Mais on aura quand même passé un super bon moment et pu observer une vue grandiose sur toute cette ville que nous apprivoisons doucement :)!
Le soleil se couche, on rentre, mais pas encore chez nous: On passe au fish and chips le plus réputé pour notre petit diner de St-Valentin (le Salt and Bathered). Les bonnes frites nous ont fait revenir en Belgique pendant quelques instants (mais en été hein xD). Ce fut excellent :D!
No comments:
Post a Comment