Sunday, February 15, 2015

Découverte de la plage artificielle près de chez nous


Aujourd'hui on a fait un peu de ménage, je sais c'est pas intéressant. Je passe directement à ce qui va vous faire envier :p. Après les petites averses (oui il pleut ici aussi même à 28°c), on décide d'aller se rafraîchir dans la "piscine" de la plage artificielle située en face du CBD. On se sépare pour le trajet, un de nous deux prends le 4-roues publique tandis que l'autre un deux-roues..je vous laisse deviner :p.








Sur la photo en haut à droite, c'est le Brisbane Eye...heu Wheel of Brisbane, qui permet d'avoir une vue panoramique de ma ville :)
Apres avoir marché le long de la rive, on arrive dans un parc où beaucoup de monde pique-nique en famille, suivi d'une superbe plage. Essuies posés, on s’étale de la crème solaire et c'est parti pour réfléchir le soleil :p
Arrive le moment où l'on va se baigner...habitué aux eaux froides de Belgique je me méfie en rentrant dedans mais à peine les oreilles trempés, rassuré je continue ma progression sans aucune difficulté dans une eau bleue et transparente :D.

















Le soleil se couche, il annonce la fin de la bronzette et le retour à la maison pour déguster cette célèbre bière australienne : la XXXX Summer (voir photo du jour). Pour les connaisseurs : Bonne mais très légère, et ne vaut pas notre excellente Leffe (on attend vos colis :p).

1 comment: