Saturday, May 16, 2015

GRADUATION DAY


Mon dernier jour à la Browns c'était hier, fini dans le niveau intermédiaire après 3 mois de cours intensif. Je n'étais pas le seul à quitter la Browns ce jour-là, il y avait également tous mes amis asiatiques :p. Chacun de nous va poursuivre son voyage en Australie mais surtout partir à la recherche d'un job pour reremplir les caisses :p. On a donc été manger au resto apres les cours avec deux de nos professeurs avant d'aller boire un verre dans un bar irlandais. Très bonne soirée avec mon amoureuse qui nous a accompagné. Aprés la soirée, on a decidé de faire un petit tour dans le CBD qu'on avait jamais eu l'occasion de visiter la nuit...Et qui en valait la peine.



Surtout le pont de Kangaroo Point: 





La soirée se termine dans le centre où je vais récupérer mon vélo au park vélo pour la dernière fois :p.





No comments:

Post a Comment