Friday, June 12, 2015


VOTRE PIRE CAUCHEMAR

Se rendre à la toilette la nuit n'est pas toujours une bonne idée. Je pensais en voir plein en arrivant en Australie mais finalement rien de ça. Laura qui regardait toujours en-dessous des cousins au début avait même fini par perdre cette habitude. MAIS c'est lorsqu'on ne s'y attend plus qu'elle fait son apparition: LA huntsman.


La plus grande araignée que j'ai jamais vu en dehors d'un aquarium et pourtant là il ne s'agit pas encore de sa taille adulte...Je n'écrirais peut-être pas ce post à l'heure actuelle si elle l'était :p. Disons qu'elle faisait environ la taille d'une petite main... Beau spécimen peut-être mais pas dans notre habitation. Muni d'une chaussure, j'ai frappé comme j'ai pu (j'ai dû reveiller tous les voisins) et sauté en-dehors de la pièce en évitant toutes les parties de son corps qui volait dans la pièce...non ça c'est pas vrai xD. Retournés dans le lit pour certainEs, terrorisée.


No comments:

Post a Comment